DX Racer

Notre point de vue après test du fauteuil gamer DX Racer

Qui n’oserait pas craquer sur le fauteuil gamer DX Racer ? Personne ? Et bien c’est évident, parce que ce siège avec son design sportif procure de multiples bienfaits parait-il. On s’est demandé si c’est vraiment le cas, c’est pourquoi nous l’avons testé. Compte rendu de la chaise gamer.

DX RacerChaise gamer DX Racer : Les points positifs

Nous pouvons nous affaler confortablement au fond de cette chaise gamer sportif durant des heures et des heures sans ressentir de tensions musculaires. Cela s’explique par la bonne fermeté de son assise.

Quant à ses coussins, nous pensons qu’ils sont réellement faits pour nous. Comme nous faisons partie de ceux qui ont pris la mauvaise habitude d’adopter une mauvaise posture au fil du temps, ces équipements agissent comme un véritable correcteur. Par conséquent, nous n’avons pas du mal à bien nous assoir, et par surprise, aucun mal de dos ne nous affecte sur la chaise gamer DX Racer !

DX Racer

 

Contrairement à l’incontesté fauteuil gamer KLIM 1st, cette chaise gamer DX Racer est très imposant. Nous avons aussi constaté que face à sa hauteur nous avons une bonne raison de penser qu’il est fait pour les gamer de plus de 1m 70. Il a été aussi très facile à transporter jusqu’à notre pièce dédiée au jeu. Soyez donc sans crainte là-dessus. Nous avons pu prendre en main la souris en toutes circonstances, grâce aux accoudoirs de cette chaise gamer, lesquels sont réglables. Bref ! Compte tenu de sa solidité, on peut dire que ce mobilier est une réelle chaise de « prestige » pour les gamers que pour les professionnels !

 

 

 

Chaise gamer DX Racer : Les points négatifs

Le DX Racer donne accès à la fonction de débattement automatique du dossier, grâce auquel, vous pouvez reculer le dos avant de reprendre la bonne posture un peu comme un rocking chair. Mais malheureusement, à moins d’avoir le muscle ultra puissant, on ne peut pas vraiment profiter de ce mode.

DX Racer

 

 

Laisser un commentaire