Noblechairs Icon

Test du fauteuil gamer Noblechairs Icon

Réputé confortable, le fauteuil de gamer Noblechairs Icon offre de meilleures caractéristiques. Si ce fauteuil est classé haut de gamme, il offre aussi de nombreuses fonctionnalités intéressantes que nous allons découvrir à travers le test du fauteuil.

Un design et des fonctionnalités haut de gamme

Le fauteuil gamer Noblechairs Icon, tout comme le fauteuil gamer KLIM 1st 4D, fait partie d’une série de fabrication haut de gamme avec un design élégant et une finition de qualité. On peut le qualifier de chaise gamer parfaite. Côté look, il offre un design luxueux avec la possibilité de le choisir en plusieurs coloris et en deux matières.

Noblechairs Icon

 

En effet, il existe un modèle en similicuir et une version en cuir véritable. Concernant le rembourrage, le modèle est fait d’une mousse indéformable d’une densité de 55%. Toute la structure est faite en acier de haute qualité et permet de supporter jusqu’à 150kg.

Cotés dimensions, le fauteuil gamer offre tout ce qu’il y a de convenable. Il possède une hauteur maximale de 138cm réglable, un dossier de 86cm de haut et 52cm de large et une assise qui fait 49cm de profondeur.

Pour ce qui est de ses fonctionnalités, le fauteuil de gaming Noblechairs Icon présente des accoudoirs 4D et une hauteur d’assise ajustable sur 10cm. Les accoudoirs sont inclinables dans tous les sens pour les adapter au mieux à votre morphologie. Le dossier promet une inclinaison de 90 à 135 degré. L’assise est aussi ajustable. Vous pouvez également trouver deux coussins en velours très agréables et brodés. Ils permettent de soutenir le dos et les lombaires.

Noblechairs Icon

Confort et ergonomie de la chaise gamer

Au premier abord, le siège est déjà d’une très bonne qualité. On peut avoir une petite idée du confort et de l’ergonomie qu’ils apportent. Le rembourrage avec une mousse indéformable permet une assise confortable. La densité à 55% permet d’avoir un siège ferme, agréable et qui maintient parfaitement le dos. Naturellement, on n’a pas envie de se tasser mais de maintenir une position droite sans effort.

Les coussins au niveau de la nuque et du dos sont là pour apporter plus de confort. Ils sont agréables. Spécialement, celui qui est destiné pour la nuque. Il prend immédiatement la forme des cervicales pour un confort au maximum. Le coussin évite de confronter votre tête à la fermeté du simili et de sa mousse.

Noblechairs Icon

 

Fauteuil gamer Noblechairs Icon

Le fauteuil gamer Noblechairs Icon est un modèle qui se distingue des autres types de fauteuils gamer. Tout d’abord, ce modèle n’est pas de forme baquet, du coup, il est plus facile de tourner dans tous les sens. On n’a pas besoin de se pencher en avant pour se tourner vers quelqu’un.

En outre, les accoudoirs en 4D sont également pratiques. Il est possible de les positionner comme bon vous semble. De plus, le Noblechairs ICON est possible de pivoter jusqu’à 135 degrés. Dès que vous vous sentez fatigué, vous pouvez faire une petite sieste en relâchant simplement le système à bascule.

Le fauteuil de gaming Noblechairs ICON constitue un véritable investissement pour ceux qui veulent un véritable confort optimal.

Noblechairs Icon

Laisser un commentaire