chaise de bureau Homcom

Test chaise de bureau Homcom : Un fauteuil de prestige de bureau

Nous avons testé la chaise de bureau Homcom dans le but de savoir pourquoi ce modèle est réputé pour être si prestigieux et si confortable !? Pour tout vous dire, ses fonctionnalités constituent la première raison…

En passant, découvrez le numéro 1 des chaises gamer : L’irrésistible fauteuil gamer KLIM 1st. Le fauteuil de gaming idéal pour gamer acharné qui présente le meilleur rapport qualité-prix pour cette année 2018.

Quelles sont les caractéristiques de la chaise de bureau Homcom?

La chaise de bureau Homcom est un fauteuil gaming de luxe, très prestigieux qui allie confort et bien-être. Il soutient de façon optimale le dos tout en maintenant bien la tête. Muni de différents réglages, ce siège est quasi flexible ! Il peut par exemple s’incliner vers l’arrière jusqu’à 135 degrés ou avoir l’assise suspendue plus haut (hauteur de 49 à 58 cm). Et pour bien maintenir les lombes, son coussin demeure fixe au bon endroit. Quant à l’autre qui supporte la nuque, il est amovible.

chaise de bureau Homcom

 

Si vous voulez vous offrir le luxe en optant pour un fauteuil ergonomique, vous ne serez pas déçu par la chaise de bureau Homcom parce que son créateur a utilisé de bons matériaux : du métal pour l’armature, du tissu PVC, PU…  Ses coussins sont aussi parfaitement rembourrés par une quantité suffisante d’éponge (25 D de densité à l’assise et 20D au dossier).

Qu’est-ce qui rend la chaise de bureau Homcom si différent en tant que fauteuil de bureau ?

Outre ces caractéristiques, cette chaise gamer ergonomique Homcom dispose de fonctionnalités massage et chauffage. Elle fait du bien à votre dos sous l’effet des vibrations. Chaque pression qu’opère le dossier est bien ciblée (4 points).

chaise de bureau Homcom

L’assise de la chaise de bureau pour gamer en fait autant (2 points), ce qui soulage vos cuisses de toutes les tensions musculaires. Du haut, chaise de bureau n’y a pas que la colonne vertébrale qui est prise en charge, les épaules et le cou profitent également d’une relaxation optimale !

En étant massant, la chaise de bureau Homcom lutte pleinement contre la fatigue. Et en étant chauffant,  ou en gérant la température comprise entre 60 et 70 degrés, il assure la bonne isolation thermique.

chaise de bureau Homcom

 

Laisser un commentaire